mercredi 8 octobre 2008

CCMI v2.0

Le CCMI prend forme.

Trois grosses surprises encore :

> la date d'ouverture du chantier : 10 avril 2009. AIE
On imaginait plutôt decembre08 / janvier09.
Je pense qu'ils ont appliqué les 6 mois de conditions suspensives classiques qui j'espère pourrait ne pas être appliquée dans notre cas, puisque le permis de construire est en poche et que le terrain sera a nous d'ici la fin de l'année.

> Le prix qui a pris 1000€, sans trop savoir pkoi...

> je pensais signer un CCMI sans fourniture de plan et l'entente du CCMI v2.0 mentionne 'avec plan' : est ce une erreur ? a voir.

Reste quelques détails a discuter encore mais ça ressemble vraiment a quelque chose pour ce second jet.

1 commentaire:

  1. Bonjour, j'habite en Touraine (37). Je chercher des modèles de maisons sur internet et je suis tomber sur votre blog. Elle est vraiment magnifique, est c'est vraiment le style de maison que j'imaginai construire. J'aurai aimer savoir environ le coup de construction et si vous avais fais appelle a une entreprise pour effectué l'intérieur ( plaquo , carrelage ect...) merci d'avance

    RépondreSupprimer